Pure Pip Production

Actualité et suivi des résultats de vos systèmes.
Pure Pip Producer

Re: Pure Pip Production

Messagepar Pure Pip Producer » mar. avr. 05, 2016 4:48 pm

FullPips a écrit :Du moment que tu nous a montré que ton pip-step était de 10 pips (30, 40, 50, 60 et 70) et que ton lot est constant (0.01 lot), je ne vois pas l'intérêt de cadenasser ton MyFxBook vu que ce sont ces deux valeurs qui comptent.

Ha ha non mais en fait, ça c'est quand tout se passe bien! C'est quand le rêve devient réalité... :D :D

Quand ça se passe mal, le système ne réagit pas si simplement... ça se complique. Et là je ne devoilerais pas comment j'ai peaufiné tout ça pour que ça se passe bien...

Donc, oui je dévoile des choses ---> Mais faut pas oublier que ça reste le jour de rêve...
Image

Image

pure.pip.producer@gmail.com

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » mar. avr. 05, 2016 5:07 pm

FullPips a écrit :Du moment que tu nous a montré que ton pip-step était de 10 pips (30, 40, 50, 60 et 70) et que ton lot est constant (0.01 lot), je ne vois pas l'intérêt de cadenasser ton MyFxBook vu que ce sont ces deux valeurs qui comptent.

Ce n'est pas fixe... il y a une variable qui peut faire changer le pip-step ;)

Ce qui est fixe, c'est le lot, ça oui! 0.01
Image

Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » mar. avr. 05, 2016 6:07 pm

De toutes façons, ce n'est qu'une moyenne à la baisse inversée. Et ce n'est pas ce qu'il manque, des systèmes qui moyennent à la baisse. Sauf que celle-ci est modulable selon des variables comme la volatilité etc...

Suffit juste d'avoir la Force (Mentale, physique et autres) de faire l'exact contraire de cette moyenne à la baisse (c'est à dire de pyramider) et de patienter jusqu'à ce que cette moyenne à la baisse fasse se crasher le compte. Ce qui fait s'envoler le compte où on a trouver la Force de faire l'inverse. Comme sur ce compte de démo PPP (888.88) ces 2 derniers jours...

PPP
Image

Image

FullPips

Messagepar FullPips » mar. avr. 05, 2016 6:41 pm

Pure Pip Production a écrit :De toutes façons, ce n'est qu'une moyenne à la baisse inversée. Et ce n'est pas ce qu'il manque, des systèmes qui moyennent à la baisse. Sauf que celle-ci est modulable selon des variables comme la volatilité etc...

Pyramider en tendance est à l'évidence une stratégie autrement plus saine que moyenner à la baisse.

Si tu arrives à maîtriser le truc sur la durée, tu auras tout bon !

Il y a une file sur videobourse où un type a transformé 800 euros en plus de 300'000 euros en quelques mois en 2014 en pyramidant sur des bonnes grosses tendances. Et ce n'est pas une légende urbaine, il a publié son track-records.

En l'absence de back-test, il ne nous reste plus qu'à patienter quelques mois pour voir ce que cela va donner ton système.

Je réserve déjà une place pour ton Darwin dans mon portefeuille :-)
Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » mer. avr. 06, 2016 6:55 am

FullPips a écrit :un type a transformé 800 euros en plus de 300'000 euros en quelques mois en 2014 en pyramidant sur des bonnes grosses tendances. Et ce n'est pas une légende urbaine, il a publié son track-records.

Salut!

Ouais! Ca m' étonne pas... c'est du domaine du possible. Superposer les positions gagnantes au lieu de les encaisser revient à réinvestir tout de suite ce qu'on est supposé gagner.

Un peu comme un entrepreneur dans l'immobilier qui utilise son appartement comme garantie pour en acheter un deuxième puis utlise ses deux appartements pour en acheter un 3eme et renouvellerait l'opération jusqu'à acquérir de tout l'immeuble :lol: :lol:

Bonne Journée ! ;)
Image

Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » mer. avr. 06, 2016 7:21 am

Graphe Darwinex 4 Avril
Pièces jointes
Graphe Darwinex 4 Avril .jpg
Graphe Darwinex 4 Avril .jpg (110.28 Kio) Consulté 790 fois
Image

Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » jeu. avr. 07, 2016 7:59 am

Bonjour,

très gros gain aujourd'hui aussi... +175 pips!

Journée déjà terminée alors qu'elle avait tout juste commencé :o

En 1 heure, ce fût réglé... La GBP est very directionnelle ces jours-ci :evil:

Bonne journée ;)

PS : Esperons que l'éxécution se passera pareil en réel... C'est rarement le cas... Les backtests et la démo sont rarement aussi evident. L'éxécution Darwinex via LMAX devrait tt de meme etre pas si mal que ça...
Pièces jointes
Myfxbook 7 avril.jpg
Myfxbook 7 avril.jpg (158.94 Kio) Consulté 752 fois
Image

Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » jeu. avr. 07, 2016 8:02 am

Graphe Darwinex 5 avril
Pièces jointes
Graphe Darwinex 5 Avril.jpg
Graphe Darwinex 5 Avril.jpg (118.17 Kio) Consulté 750 fois
Image

Image

FullPips

Messagepar FullPips » jeu. avr. 07, 2016 8:53 am

Pure Pip Production a écrit :PS : Esperons que l'éxécution se passera pareil en réel... C'est rarement le cas... Les backtests et la démo sont rarement aussi evident. L'éxécution Darwinex via LMAX devrait tt de meme etre pas si mal que ça...

Effectivement, en réel, la clôture d'une série de plusieurs trades gérée depuis le code de l'EA n'est pas anodine, au contraire !

En particulier en cas de forte volatilité, tu auras un slippage significatif. Notons que le slippage peut-être positif comme négatif.

La solution : gérer ta sortie par un TP en dur commun à tous tes trades. Dans ce cas ton TP sera déjà sur le serveur MT4, et ta sortie sera propre. Ce n'est pas la chose la plus simple à coder, surtout pour que ce soit bien fait, mais si j'ai fini par y arriver, tu y arriveras.

Cependant le fait que tu sois à lot fixe sans martingale rend le problème moins aïgu.
Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » jeu. avr. 07, 2016 9:56 am

FullPips a écrit :La solution : gérer ta sortie par un TP en dur commun à tous tes trades. Dans ce cas ton TP sera déjà sur le serveur MT4, et ta sortie sera propre. Ce n'est pas la chose la plus simple à coder, surtout pour que ce soit bien fait, mais si j'ai fini par y arriver, tu y arriveras.

Cependant le fait que tu sois à lot fixe sans martingale rend le problème moins aïgu.

En fait, ce qui me chiffonne c'est pas le TP, c'est l'entrée! Car c'est tout à base d'ordres stop! :?

A la différence des ordres limits qui peuvent etre executés à un meilleur prix (selon un certain point de vue), ces saloperies d'ordres stop sont éxecutés au mieux au bon prix et au pire à un prix complétement décalé par rapport à un backtest ou à un compte démo.

J'ai pas d'autres solutions que de croiser les doigts pour que le prix ne se jette pas violemment sur mes ordres à chaques fois qu'un pyramidage est tenté... Il y a la solution de déjà eviter les periodes de news mais ça reste une solution passive et préventive...

Que faire d'autre? La porte est ouverte à ce niveau...
Image

Image

Revenir vers « Résultats de vos systèmes »