Pure Pip Production

Actualité et suivi des résultats de vos systèmes.
Pure Pip Producer

Re: Pure Pip Production

Messagepar Pure Pip Producer » ven. avr. 01, 2016 2:13 pm

Info : Je teste, ces jours-ci, l'option :

Bougie de la veille+ bougie Daily OK, au lieu de bougie Weekly + bougie Daily OK.

Ca à l'air de donner plus de production :D

Il reste désormais une petite position qui court... La porte vers l'infini... :arrow:

Je me demande bien pourquoi je n'y avais pas pensé avant...Il faut souvent sortir des sentiers battus pour avoir du rendement différent. Quoi de plus logique me direz-vous...? :roll:

Du coup, je me reserve le droit de peut-être de trader ce système le lundi, en prenant la bougie du vendredi en considération, pourquoi pas? ça à l'air pas trop dégueux non?
Image

Image

pure.pip.producer@gmail.com

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » sam. avr. 02, 2016 7:41 am

Bonjour,

apparemment certains se sont plaint au modérateur qu'on ne les laissaient pas raconter ce qu'ils veulent. Et qu'on se moque d'eux... Du coup, on vient me voir en me disant à moi d'y aller doucement. On croit rêver! :lol: :lol: Comme dans la cours de récré à la maternelle... Maitresse ! Maitresse!!! Il m'a tapé :cry: :cry:

Mais qu'est-ce que ça changerait à ma position? Mystère... Ah si !!!! Je vois... Je dois me prosterner, je pense non? ça doit être ça?

Mmmmmmmh c'est dommage parce-que moi je m'étais promis de traiter tout le monde sur le même pied d'égalité... Vous savez? L'égalité des sexes. L'égalité des droits etc etc... Bon Ba non alors... je ne suis qu'un doux rêveur.... (on va dire ça comme ça)

Rappellons que je me suis fais traiter moi de troll!!! Mais que je ne n'aurais pas le droit de traiter la personne de troll en retour!!! On reve là ! :lol: :lol:

Enfin bon passons! L'ouverture devrait pouvoir se faire avec autrechose qu'un pied de biche... :lol: :lol:

Je ne vais plus me mêler des autres. Chacun sa route! Je vais avancer tout seul sur ma file pour ceux qui veulent suivre... Developper un systeme qui extrait des pips purs est déjà bien assez difficile comme ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » dim. avr. 03, 2016 9:21 am

Graphe Darwinex. Pour constater que les risques sont pris en pyramidant plutot qu'en moyennant à la baisse. Les profits s'élevent ce qui fait que le levier augmente. En réalité, c'est comme toujours, pyramider n'est pas le souci principal. C'est le type de sortie du pyramidage qui influe énormement sur la production... :ugeek:
Pièces jointes
PPP.jpg
PPP.jpg (81.13 Kio) Consulté 373 fois
Image

Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » lun. avr. 04, 2016 1:35 pm

Bonjour,

une bien bonne nouvelle. Ce jour, la pyramide est rentrée puis sortie au complet. Entrée, plat, dessert! ;)

Après un 1er essai manqué dans la matinée et un second essai bien mal engagé... Tout s'est déroulé comme dans du papier à musique. J'ai cru à une caméra cachée mais non, c'est bien une première (sans accroc, ni accumulation comme ce fût le cas vendredi).

Ce second essai de la journée s'est déroulé tout à fait normalement. Les 5 étages de la pyramide sont entrés sans retour qui occasionne un retard/accumulation et la sortie parfaite avec le petit plus, la petite position supplémentaire qui est censée récupèrer les commissions et/ou ouvrir la porte de l'infini (j'ai pas encore tranché).

Bien content. Suffit d'etre patient... car vu que tout système de moyenne à la baisse s'écroule à un moment donné, tout (ou presque) système inverse s'envole à ce même moment :twisted:

De l'autre coté le compte de trading du système qui subit l'inverse des trades (qui est donc une moyenne à la baisse) tire une sale gueule :lol: :lol:

Il ne reste plus grand chose à définir avant que je décide de le lancer en réel... Pour ceux qui n'ont pas suivit, il s'agit bien d'un pyramidage en risque constant, en lot constant (et en profit constant?) 8-)

Continuons d'osculter le futur... C'est là que se trouvent nos solutions 8-)
Image

Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » lun. avr. 04, 2016 3:46 pm

C'est une blague?? :lol: :shock: :lol: :shock: :lol: :shock: :lol:

Du levier illimité maintenant :lol: :lol: :lol: C'est comme un forfait mobile? :lol: :lol: :lol:
Pièces jointes
Exness Unlimited Leverage.jpg
Exness Unlimited Leverage.jpg (82.27 Kio) Consulté 313 fois
Image

Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » mar. avr. 05, 2016 2:11 pm

Bonjour,

Rebelotte aujourd'hui !!! Là, sérieusement, ça releve de l'impensemble. Carrément! Les 5 trades du pyramidage sont passés :o Dès le 1er essai du jour...

Il s'en est fallut de quelques ticks à un moment donné, suite à un retour de plus de 30 pips, que le pyramiidage perde ses 50 pips de risque constant. Pourquoi cela n'est pas arrivé...? Tout simplement parce que la position du 5eme étage de la pyramide n'a pas été prise pour 3 malheureux ticks!!! OUF !! S'en est suivit le retour de flamme dont je viens de parler puis une chute qui (passons les détails) a finit par gagner la totale... Si le prix était descendu de 3 ticks plus bas, la derniere position du pyramidage aurait été ouverte et le retour qui a suivit aurait été fatale a cet essai... :lol: :lol:

Ce fut long... Quelques 6 heures ont dû s'écouler... Mais enfin bon! on va pas bouder son plaisir... 5 x 50 = 250 + les 3.5 pips de commissions rattrapés par la patrouile!!!! (Comme recommandé par FullPips!)

Je vous mets un screenshoot du myfxbook (qui est normalement fermé au niveau de l'historique des trades) :
Pièces jointes
Unexpected day.jpg
Unexpected day.jpg (134.21 Kio) Consulté 290 fois
Dernière édition par Pure Pip Producer le mar. avr. 05, 2016 2:28 pm, édité 2 fois.
Image

Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » mar. avr. 05, 2016 2:16 pm

MyFxbook
Pièces jointes
Myfxbook 5 avril .jpg
Myfxbook 5 avril .jpg (110.05 Kio) Consulté 286 fois
Image

Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » mar. avr. 05, 2016 2:21 pm

On peut constater sur ce graphe que l'equity curve (ligne verte) est toujours au-dessus de la Balance Curve (ligne bleu). Signe d'un pyramidage (l'inverse d'une moyenne à la baisse). C'est si rare qu'a mon avis, c'est définitivement la seule façon d'opérer sur les marchés si l'on souhaite sortir gagnant, à long terme, de ce jeu. (Oui je suis issue des jeux, de la théorie des jeux... et fier de l'être... Je suis pas non plus Brad Pitt dans Ocean's Eleven! Mais pas loin) :lol: :lol: :lol:

Trève de plaisanterie, pas sûr que ça dur... Il faut voir désormais combien de pips seront rendus avant le prochain gain... C'est ça la clef de tout...

Bonne soirée à tous !

PS: Demain on s'attend à risquer le pyramidage 2 fois (Ou 3? Votre avis?). Je pense arreter cette règle, pour que d'eventuels investisseurs sachent que le risque (maximum) est connu à l'avance et est strictement régit.
Pièces jointes
Equity Curve vs. Balance Curve.jpg
Equity Curve vs. Balance Curve.jpg (28.29 Kio) Consulté 286 fois
Image

Image

FullPips

Messagepar FullPips » mar. avr. 05, 2016 4:23 pm

Donc globalement, sur la série, ton SL est de 50 pips et ton TP de 250 pips, c'est bien cela ?

Du moment que tu nous a montré que ton pip-step était de 10 pips (30, 40, 50, 60 et 70) et que ton lot est constant (0.01 lot), je ne vois pas l'intérêt de cadenasser ton MyFxBook vu que ce sont ces deux valeurs qui comptent.

Quand tu parles d'un risque de 50 pips, c'est une perte absolue de 50 pips sur la série, ou tu laisses flotter 50 pips pris dans le gain flottant dans une sorte de trailling sur ton pyramidage ?
Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » mar. avr. 05, 2016 4:40 pm

FullPips a écrit :Donc globalement, sur la série, ton SL est de 50 pips et ton TP de 250 pips, c'est bien cela ?

Du moment que tu nous a montré que ton pip-step était de 10 pips (30, 40, 50, 60 et 70) et que ton lot est constant (0.01 lot), je ne vois pas l'intérêt de cadenasser ton MyFxBook vu que ce sont ces deux valeurs qui comptent.

Quand tu parles d'un risque de 50 pips, c'est une perte absolue de 50 pips sur la série, ou tu laisses flotter 50 pips pris dans le gain flottant dans une sorte de trailling sur ton pyramidage ?

Ha ha t'es un malin FullPips! C'est pas que pour faire monter la sauce que je dévoile des trucs... :D C'est aussi pour une certaine forme de crédibilité.

Mais il y a encore plein de choses qui sont (et resteront) confidentielles... Comme l'entrée... qui que quoi donc où décider de lancer le process (Euh non je ne lance pas une pièce de monnaie en l'air, j'ai dû la bosser cette chieuse d'entrée!).

Ou bien encore, la manière de rester en risque constant... Là c'est pas très compliqué, je l'avoue, il y a une juste double situation qui m'a donné du fil à retordre.

Tout le reste est mécanique donc après c'est surtout d' avoir les nerfs de la jouer tout le temps qui feront la différence et là, c'est pas du tout sûr que tout un chacun puisse y parvenir.
Image

Image

Revenir vers « Résultats de vos systèmes »