Pure Pip Production

Actualité et suivi des résultats de vos systèmes.
FullPips

Re: Pure Pip Production

Messagepar FullPips » sam. sept. 10, 2016 3:33 pm

Pure Pip Producer a écrit :Ce matin, j'ai zieuté un peu quelques Darwins et je me suis aperçu d'un truc chelou.

Certains d'entre eux ont des "Max. excursion en cours" (Qu'on peut verifier dans ---> L'onglet Attributs investisseurs --> Onglet Regularité ---> Puis onglet Max. positive / negative excursion par trade)

Les "Max excursions en cours" sont de couleur bleues car ce sont des trades encore ouverts.

On peut s'apercevoir, si je ne m'abuse, que ces "en-cours" ne sont pas repercutés sur l'Equity Curve dans l'onglet Trading Journal...

Si on peut appeler ça une EC du coup !

Un exemple frappant (mais il y en a plein d'autres) est sur "la stratégie" Equilibrium (EQB) : https://www.darwinex.com/fr/user/shepherd/summary/EQB.22/

Le mec, il a 3 trades ouverts qui sont tous à -20% et son EC, dans le Trading Journal, ne bronche pas...

J'aimerais bien qu'on me sorte du chapeau un argument valable à ce tour de passe-passe...?? :roll: :roll:

Est-ce du hedging? Si oui, le hedging n'a t-il pas vocation à etre repercuté sur l'EC?

Après, je peux me tromper...

Mais si je prends le temps d'écrire un post à ce sujet c'est que ça m'interpelle assez sérieusement... :o

Attention, ne pas oublier que dans le trading journal : "Les 3 dernières positions ne sont pas visibles afin de protéger la propriété intellectuelle du trader"

Et effectivement, les indications de l'onglet Max. positive / negative excursion par trade laissent un peu perplexe en cas de hedging.

Comme par exemple ici : https://www.darwinex.com/fr/user/Merveillus/summary/D.10719/ où c'est flagrant
Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » sam. sept. 10, 2016 6:29 pm

FullPips a écrit :Attention, ne pas oublier que dans le trading journal : "Les 3 dernières positions ne sont pas visibles afin de protéger la propriété intellectuelle du trader"

Ah ok! Je comprends mieux! ;)

Ceci étant, je serais plutôt d'avis que les 3 derniers trades soit tout de même répliqués sur l'EC.

La propriété intellectuelle ne concernant que le détails des trades... qui eux resteraient secret.

Bon ça reste un détail ;)

Merci

Bonne soirée!
Image

Image

pure.pip.producer@gmail.com

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » dim. sept. 11, 2016 7:53 am

Info : Il n'y aura pas de prises de positions demain, jour de l' I.P.O. (Initial Public Offert : Introduction en bourse en français)

Il va me falloir cette journée afin d'étudier comment Darwinex a considéré mes prises de positions sur les 7 semaines qu'il a fallut avant que leur algorithme puisse determiner comment me determiner ;) ;)

J'aurais enfin toutes les infos à ce sujet...

Cela laissera, par ailleurs, 24 heures à ceux qui souhaite y mettre des sous-sous le jour de sa naissance :lol: :lol:

En revanche, je placerais une sonde (chirurgicale) dès mardi matin... 8-)

Nous aurons, alors, (mes investisseurs et moi) 3 semaines devant nous, avant la fin de ce mois de Septembre, pour faire progresser le Darwin de 2% (le compte sous-jacent de 1%)!

A Ciao bon dimanche!
Image

Image

FullPips

Messagepar FullPips » dim. sept. 11, 2016 12:15 pm

Pure Pip Producer a écrit :Ceci étant, je serais plutôt d'avis que les 3 derniers trades soit tout de même répliqués sur l'EC.

Tout va changer avec le Darwin, car son EC est mise à jour toutes les 30 secondes sauf erreur, bref quasi en temps réel.
Image

FullPips

Messagepar FullPips » lun. sept. 12, 2016 11:58 am

160912_CTA_open.png
160912_CTA_open.png (42.14 Kio) Consulté 2237 fois

Tu pourras pas dire que j'ai trainé avant d'acheter ton Darwin.

Tout chaud à la sortie du four :D
Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » lun. sept. 12, 2016 12:06 pm

Lundi 12 Septembre 2016

Darwin PurePipProducer (CTA)

---> Engage le jeu que je le gagne <---
Image

Image

FullPips

Messagepar FullPips » lun. sept. 12, 2016 12:14 pm

CTA_rendement.png
CTA_rendement.png (37.42 Kio) Consulté 2236 fois

Rendement ajusté de la stratégie 11,82 % c'est le rendement qu'aurait eu ton Darwin s'il avait été créé dès le premier trade.

Donc le Darwin double ton rendement.

Reste plus qu'a assurer la fiabilité de ton concept sans faire de conneries, et tout vas bien se passer :-)
Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » lun. sept. 12, 2016 12:21 pm

FullPips a écrit :Tu pourras pas dire que j'ai trainé avant d'acheter ton Darwin.

Chaud le mec! Il achète le Darwin avant même le post de l'annonce officielle :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » lun. sept. 12, 2016 12:47 pm

FullPips a écrit :Rendement ajusté de la stratégie 11,82 % c'est le rendement qu'aurait eu ton Darwin s'il avait été créé dès le premier trade.

Ouai on est bon là!

FullPips a écrit :Reste plus qu'a assurer la fiabilité de ton concept sans faire de conneries, et tout vas bien se passer :-)

Pas de souci! C'est plus un EA qui gère maintenant! C'est Bibi ! Et Bibi, il sait quand sortir au mieux de ses interets... :lol: :lol:
Image

Image

manu94

Messagepar manu94 » mar. sept. 13, 2016 9:02 pm

Pure Pip Producer a écrit :Pas de souci! C'est plus un EA qui gère maintenant! C'est Bibi ! Et Bibi, il sait quand sortir au mieux de ses interets...

C'est une blague ta phrase ci-dessus alors ? :mrgreen:

Tu dois au minimum quelques explications sur ta stratégie et ton money management au vu de ce qu'il s'est passé dès le 2eme jour de cotation de ton Darwin :cry:
DD journalier déjà supérieur au rendement mensuel espèré
et le darwin qui est termine à -1,93% au bout d'un jour en étant descendu quand même dans la journée à + de -6% :evil:
Je sors ce darwin de ma liste à suivre, les montagnes russes ne me plaisent pas surtout quand on annonce l'inverse.
L'investisseur du 1er jour est déjà reparti :o

darwin cta.PNG
darwin cta.PNG (37.64 Kio) Consulté 2189 fois

Revenir vers « Résultats de vos systèmes »