Pure Pip Production

Actualité et suivi des résultats de vos systèmes.
FullPips

Re: Pure Pip Production

Messagepar FullPips » ven. mars 18, 2016 11:16 am

Pure Pip Production a écrit :Tant qu'à se faire syphonner par les commissions...

Tu ne te fais en rien 'siphonner' quoi que ce soit !

C'est juste que tu es passé d'un système opaque où le broker se sert directement dans ta poche via un MarkUp sur le spread, voire un décalage sur le prix comme chez RoboForex, à un système professionnel qui affiche une parfaite transparence de ce que tu paies.

En plus Darwinex comme LMax va très loin dans l'étique, en utilisant la norme professionnelle, à savoir une commission par million de USD tradés, selon le même schéma que ce qu'ils paient à leurs fournisseurs.

Et il est prouvé qu'un spread 'raw' + commission est plus efficace en trading qu'un spread large "all inclusive".

il est clair que tu dois coder correctement tes EA, en rajoutant la valeur de la commission dans ton TP. Si tu fais la chose vraiment correctement, tu verras que c'est pas si facile, loin de là ;) Un bon exercice de codage.
Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » ven. mars 18, 2016 3:10 pm

FullPips a écrit :Et il est prouvé qu'un spread 'raw' + commission est plus efficace en trading qu'un spread large "all inclusive".

J'espere que tu dis vrai... Toutes mes foutues stratégies n'ont jamais été conçues pour ça à la base :roll:

FullPips a écrit :il est clair que tu dois coder correctement tes EA, en rajoutant la valeur de la commission dans ton TP. Si tu fais la chose vraiment correctement, tu verras que c'est pas si facile, loin de là ;) Un bon exercice de codage.

Je ne sais pas coder à la base. Je ne fais que gèrer les paramètres. Mais bon ça devrait le faire. C'est juste que je n'avais pas fais gaffe à ce point. Cela me semblait négligeable... Et pas tant que ça en fait :D :D

Je me concentre sur des trucs très compliqué. Et des fois, des trucs simples m'échappent... Nan, tout le temps en fait :lol: :lol: :lol:

Un peu comme le type qui cherche ses lunettes alors qu'elles sont sur son nez :D
Image

Image

pure.pip.producer@gmail.com

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » ven. mars 18, 2016 3:18 pm

De toutes façons, je me suis dit que je n'allais plus regarder le nombre de pips bêtement mais plutôt regarder dans la colonne profit! Car, étant en lot constant 0.01, il suffit de regarder dans la colonne "Profit" juste a droite de la colonne "Pips" sur Myfxbook.

Ce qui nous donne 5.56$ de profit soit 55.6 pips net extrait (et non pas 66.4 brut) . Il suffit de décaler la virgule et le tour est joué ;)

Maintenant commence le plus difficile : Ne pas les rendre dès lundi matin :lol: :lol: :lol:
Pièces jointes
PPP (GBPUSD).jpg
PPP (GBPUSD).jpg (82.27 Kio) Consulté 665 fois
Image

Image

FullPips

Messagepar FullPips » ven. mars 18, 2016 4:14 pm

Pure Pip Production a écrit :Ce qui nous donne 5.56$ de profit soit 55.6 pips net extrait (et non pas 66.4 brut) .

Ben tu as fais mieux que moi sur la semaine avec mon Darwin RSR :cry:

Je crois que je suis dans le vert d'un dollars sur la semaine, et pourtant cela a turbiné toute la semaine. Je ferai un topo sur la file du RSR.

Vu que l'essentiel de mon travail c'est d'ausculter des providers, il semble que dans l'ensemble ce n'est pas trop la fête ce mois de mars.
Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » ven. mars 18, 2016 4:27 pm

FullPips a écrit :Ben tu as fais mieux que moi sur la semaine avec mon Darwin RSR :cry:

Oui bon faut relativiser. Ces modifs sont toutes fraiches et pour la paire GBP/USD seulement...

FullPips a écrit :Vu que l'essentiel de mon travail c'est d'ausculter des providers, il semble que dans l'ensemble ce n'est pas trop la fête ce mois de mars.

Pourtant il y a eu beaucoup de mouvement cette semaine... Et le mois n'est pas fini!

Impatient de lire ton compte-rendu l'ami ! ;)
Image

Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » lun. mars 21, 2016 8:27 pm

Bonsoir,

j'en ai un peu ras-le-bol du lot constant... Tous mes systèmes ne font que rendre les pips durement gagnés :roll: :roll:

C'est vraiment tres tres dur... Beaucoup plus que je ne l'aurais imaginé! C'est pourtant pas faute d'essayer...

Je sais, c'est un peu faible comme compte-rendu mais vous avez-là 2 myfxbook et c'est malheuresement les 2 meilleurs de tous mes tests :cry: :cry:
Image

Image

FullPips

Messagepar FullPips » lun. mars 21, 2016 9:27 pm

Pure Pip Production a écrit :Je sais, c'est un peu faible comme compte-rendu mais vous avez-là 2 myfxbook et c'est malheuresement les 2 meilleurs de tous mes tests :cry: :cry:

Ben ton compte prolo, il a fait presque 1% dans la journée !

2% par mois comme rendement cible, à raison de 20 séances, cela nous fait 0.1 % par jour.

Donc tu as gagné 10x trop aujourd'hui ! Et en plus il pleure ;)
Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » lun. mars 21, 2016 10:25 pm

FullPips a écrit :
Pure Pip Production a écrit :Je sais, c'est un peu faible comme compte-rendu mais vous avez-là 2 myfxbook et c'est malheuresement les 2 meilleurs de tous mes tests :cry: :cry:

Ben ton compte prolo, il a fait presque 1% dans la journée !

2% par mois comme rendement cible, à raison de 20 séances, cela nous fait 0.1 % par jour.

Donc tu as gagné 10x trop aujourd'hui ! Et en plus il pleure ;)

Nan mais c'est pcq j'suis sur qu'ils vont etre rendu demain... Comme d'hab :cry: :cry:
Image

Image

FullPips

Messagepar FullPips » lun. mars 21, 2016 10:34 pm

Pure Pip Production a écrit :Nan mais c'est pcq j'suis sur qu'ils vont etre rendu demain... Comme d'hab :cry: :cry:

Le nerf de la guerre en trading algo c'est le back-testing.

Parce que ouvrir un compte démo le matin, et en tirer des conclusions le soir, ce n'est pas comme cela que tu vas avancer.

Donc, tu en es où dans tes back-tests ?
Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » mar. mars 22, 2016 5:07 am

FullPips a écrit :
Pure Pip Production a écrit :Nan mais c'est pcq j'suis sur qu'ils vont etre rendu demain... Comme d'hab :cry: :cry:

Le nerf de la guerre en trading algo c'est le back-testing.

Parce que ouvrir un compte démo le matin, et en tirer des conclusions le soir, ce n'est pas comme cela que tu vas avancer.

Donc, tu en es où dans tes back-tests ?

La différence entre les résultats de mes back-tests (quand j"en faisais encore) était tellement énorme avec les tests normaux que j'y ai mis un terme.

Je ne fais que des tests et j'attends qqchose de précis de ces tests. Un peu comme un chercheur d'or avec son tamis ;)

PS : Mais je ne fais pas qu'un seul test à la fois je te rassure. J'ai industrialisé :D
Dernière édition par Pure Pip Producer le mar. mars 22, 2016 6:27 am, édité 2 fois.
Image

Image

Revenir vers « Résultats de vos systèmes »