Pure Pip Production

Actualité et suivi des résultats de vos systèmes.
twalk

Re: Pure Pip Production

Messagepar twalk » jeu. mai 12, 2016 2:45 pm

Donne-les moi plutôt. Je les perdrai plus vite.
Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » jeu. mai 12, 2016 2:56 pm

twalk a écrit :Donne-les moi plutôt. Je les perdrai plus vite.

:lol: :lol: :lol:

Pas sûr !! ahahahaa

Mais tu sais, je parlais du compte démo pas encore de celui en réel.

C'est de ma faute j'aurais dû préciser!
Image

Image

pure.pip.producer@gmail.com

FullPips

Messagepar FullPips » jeu. mai 12, 2016 3:09 pm

Pure Pip Producer a écrit :Le règle sur laquelle aucune intransigeance ne sera acceptée.

:D :D :D

Donc tu t'écris à toi même que tu n'acceptera aucune intransigeance de ta part 8-)

Vas au bout de ton fantasme, emploie le vouvoiement à ton égard, c'est top classe :D

"Oyez, Oyez, manants, gueux, et autres pauvres hères, nous, Pure Pip Production vous apportons l'indicible révélation ultime du trading !"

Bon, sinon, à part la masturbation épistolaire, il me semble que ton projet patine un peu "in the semoule".

Il y a quelques jours c'était lundi >> production en réel, et maintenant on en est à lundi >> nouveau compte démo ou pas !
Image

twalk

Messagepar twalk » jeu. mai 12, 2016 3:20 pm

Pure Pip Producer a écrit :Mais tu sais, je parlais du compte démo pas encore de celui en réel.

C'est de ma faute j'aurais dû préciser!

Ok, pigé. Dans ce cas, fais comme moi. Crame déjà celui que tu as. On doit toujours finir son assiette avant de se resservir. A cet égard ma stratégie est imparable. Sur le "not enough money" je diminue le lot jusqu'à ce que ça passe. Une sorte de lot constant constamment maximal.
Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » jeu. mai 12, 2016 3:22 pm

Ayant aujourd'hui reçu une partie de l'EA, je n'ai pas résisté à l'envie de le tester tout de suite.

Cette greffe permet de pallier les moments où les prix ne s'éloigne trop peu de leur entrées de la semaine/du jour.

Principaux inconvénients : L'effet de levier sera x2, Gains moins importants. (Bizarre! vous pigez?? :D :D )

Principaux avantages : Profits plus réguliers, Gains toujours purs.

D'ici à 2 semaines, le reste de l'EA devrait être prêt. Nous serons donc à 100% auto.

Ce sera donc plus facile pour moi de lire ce qu'il se passe.

J'ai cru lire ici ou là que je serais en discrétionnaire... Mais non pas du tout! J'applique manuellement une stratégie auto, c'est différent... et c'est super chiant!!!

Bonne soirée!
Dernière édition par Pure Pip Producer le jeu. mai 12, 2016 4:14 pm, édité 1 fois.
Image

Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » jeu. mai 12, 2016 3:37 pm

Donc tu t'écris à toi même que tu n'acceptera aucune intransigeance de ta part 8-)

Oui, c'est philosophique. Ca veut dire que le pyramidage est la règle. Et le moyennage interdit

il me semble que ton projet patine un peu "in the semoule".

Il y a quelques jours c'était lundi >> production en réel, et maintenant on en est à lundi >> nouveau compte démo ou pas !

Il n'a jamais été question de demarrer en réel lundi. Le demarrage en réel est pour juillet aux dernieres nouvelles.

J'attends le dernier module qui sera fournit par trading-automatique.fr d'ici 10/15 jours environ.

Ensuite faudra tester tout ça.

Et ensuite gratter les fonds de tiroirs pour réunir 1000$ ou plutot 2000$.

Apres je comprends, l'impatience... Ceux qui souhaite peuvent suivre le projet qu'une fois par semaine ou même par mois. Personne n'est obligé de me lire chaque jour...
Image

Image

Edd

Messagepar Edd » jeu. mai 12, 2016 3:40 pm

Tu devrais ouvrir une 3ème file, voir prendre un autre pseudo :mrgreen: avec le temps tu sera crédibles . Bizarre ce lien darwinex qui disparait :lol:

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » jeu. mai 12, 2016 3:58 pm

Edd a écrit :Bizarre ce lien darwinex qui disparait :lol:

C'est à cause des informaticiens boutonneux de chez videobourse que je ne le montre plus. (Je viens d'ailleurs de me deconnecter de chez eux pour ne plus me laisser déconcentrer par la bonne moitié de demeurés qui pensent avec des zéros et des uns).

Il faut bien comprendre que les programeurs programment. Et les traders tradent. (Encadre là bien celle-ci aussi)

Cette file a été crée le 11 mars. Crois-tu que 2 mois c'est long pour developper un process?

Nan j'dis ça parce que ça fait que 2 mois que je m'y colle...

Après, j'veux bien que tu es l'impression que c'est long mais non pas du tout, c'est bien juste une impression.

Ca me coute assez cher en developpement... En temps et en argent.

Je m'en fout de ce que les gens croient, pensent croire, estime croire, reve de lire, creve d'envie de lire, se foutent de moi, se ligue contre moi, veulent me faire une fellation...

Pour moi c'est kiff kiff bourricot.

Les quants ont tort, les quals ont raison. Point Final

Bonne soirée chez toi
Dernière édition par Pure Pip Producer le jeu. mai 12, 2016 4:20 pm, édité 2 fois.
Image

Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » jeu. mai 12, 2016 4:11 pm

Edd a écrit :avec le temps tu sera crédibles

Qu'est-ce que tu veux dire par là? Tu penses que je ne suis pas crédibile quand je te dis que c'est AlphaNovae qui est entrain de mettre au point le dernier module?

Tu crois que je suis assez stupide pour écrire qu'il sera pret que dans 10/15 jours sans que ce soit la vérité?

D'ailleurs toi, il est ou ton travail?

T'en es ou?

T'as des stats?

Tu nous montres ce que tu fais un peu nan?

Merci, ça équilibrera un peu? Qu'en penses-tu?
Image

Image

Edd

Messagepar Edd » jeu. mai 12, 2016 4:48 pm

Non, je veux dire crédible pour tes futurs investisseurs. Puisque c'est ton but....
Moi? Mais mes pips ne sont pas à vendre. Je les voles au marché, ce sont des pips sales, qui sentent bons le levier, le crédit, les bonus ! :lol:

Revenir vers « Résultats de vos systèmes »