Pure Pip Production

Actualité et suivi des résultats de vos systèmes.
Pure Pip Producer

Re: Pure Pip Production

Messagepar Pure Pip Producer » mer. avr. 13, 2016 5:04 pm

Bonsoir!

Enfin! Le système a rendu des pips! Les 3 essais du jour se sont révélés être des échecs! Ouf ! :lol: :lol: [Le gars, il est content quand son système perd.]

-120 pips! Youhou :lol: :lol:

Myfxbook 13 Avril :
Pièces jointes
Myfxbook 13 Avril.png
Myfxbook 13 Avril.png (51.61 Kio) Consulté 1177 fois
Image

Image

pure.pip.producer@gmail.com

bcornec

Messagepar bcornec » mar. avr. 19, 2016 9:13 pm

Je suis de l'avis de FullPips.
Tu devrai rendre backtestable ce qui l'est afin de reperer de mauvais scenarios (scenarii ?) qui pourraient arriver dans ta vraie strategie.
Toutefois les resultats de ta strategie font rever en effet. 300 trades n'est pas significatif, j'ai tendance a viser les milliers, ta strategie est multi instrument ?
Une astuce que j'utilise pour optimiser les executions de mes ordres stop et de les avoir furtifs et de les passer en ordres limit lorsque le cours le permet (et gagner le spread), par contre il y a des desavantages lies aux ordres furtifs et aux ordres limit, a toi de voir si tu veux grater du spread.
Benjamin Cornec : TradingAutomatique - AlphaNovae

FullPips

Messagepar FullPips » mar. avr. 19, 2016 11:41 pm

Il faut reconnaître que le MyFxBook commence a être sympa. Si ton ta stratégie survit au votre sur le Brexit, se sera déjà une bonne étape.
Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » mer. avr. 20, 2016 9:07 am

bcornec a écrit :Je suis de l'avis de FullPips.
Tu devrai rendre backtestable ce qui l'est afin de reperer de mauvais scenarios (scenarii ?) qui pourraient arriver dans ta vraie strategie.
Toutefois les resultats de ta strategie font rever en effet. 300 trades n'est pas significatif, j'ai tendance a viser les milliers, ta strategie est multi instrument ?
Une astuce que j'utilise pour optimiser les executions de mes ordres stop et de les avoir furtifs et de les passer en ordres limit lorsque le cours le permet (et gagner le spread), par contre il y a des desavantages lies aux ordres furtifs et aux ordres limit, a toi de voir si tu veux grater du spread.

Bonjour,

- oui ok mais même si j'avais la possibilité de la backtester, ça donnerait un résultat très très loin de la réalité, pour ne pas dire totalement opposé. Parce que s'agissant d' ordres stops, le décalage dans les ouvertures de positions n'est pas prit en compte lors des backtests... Ce qui tend à ne donner un résultat complétement à coté de la réalité.

- cette stratégie à été developpé seulement pour la paire GBP/USD. Elle devrait fonctionner sur d'autres instruments mais il me faudrait du temps pour l'optimiser à chaque fois. Je prefere me concentrer sur une seule paire de devises.

- Ca à l'air pas mal cette idée de passer les ordres en limit dès qu'is ont franchit le prix! J'y avais pas pensé! Mais il faudrait qu'il y ai un petit retour du prix à chaque fois... Si le prix ne fait aucun retour, pas d'ouverture de position... C'est ça le souci non? Il y a un EA qui fait ça?
Dernière édition par Pure Pip Producer le mer. avr. 20, 2016 9:55 am, édité 1 fois.
Image

Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » mer. avr. 20, 2016 9:08 am

FullPips a écrit :Il faut reconnaître que le MyFxBook commence a être sympa. Si ton ta stratégie survit au votre sur le Brexit, se sera déjà une bonne étape.

Oula pas de souci l'ami! C'est du day trading! Tout est coupé chaque jour... la durée moyenne d'un trade est de 1h15min à l'heure où j'écris ces lignes... Pas de souci avec le Brexit ;)
Dernière édition par Pure Pip Producer le mer. avr. 20, 2016 9:16 am, édité 1 fois.
Image

Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » mer. avr. 20, 2016 9:15 am

bcornec a écrit : afin de reperer de mauvais scenarios (scenarii ?) qui pourraient arriver dans ta vraie strategie.

Le pire des scénario est connu, il est de -120 pips de perte net par jour.

Je ne pense plus toucher à ce parametre. Ca glisse tout seul...
Image

Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » mer. avr. 20, 2016 9:47 am

La seule chose qui pourrait faire légèrement dévier les résultats en démo des résultats en réel c'est le slippage dû aux 'ordres stops'. Sinon, tout le reste de la stratégie devrait coller de très près à ce que nous constatons aujourd'hui.

Ceci étant, le nombre de pips purs extraits est tellement élevé que cette stratégie ne devrait pas devenir perdante à terme.

Les lots sont constants et le risque est constant. Aucune surprise par le bas n'est attendue... Que des surprises par le haut.
Dernière édition par Pure Pip Producer le lun. avr. 25, 2016 2:55 pm, édité 1 fois.
Image

Image

bcornec

Messagepar bcornec » mer. avr. 20, 2016 4:21 pm

Pure Pip Production a écrit :- Ca à l'air pas mal cette idée de passer les ordres en limit dès qu'is ont franchit le prix! J'y avais pas pensé! Mais il faudrait qu'il y ai un petit retour du prix à chaque fois... Si le prix ne fait aucun retour, pas d'ouverture de position... C'est ça le souci non? Il y a un EA qui fait ça?

T'as le risque de placer ton limit a un mauvais prix si tu reagi mal au tick.
Ecouter les ticks peut etre couteux en fonction du broker.
Vu qu'il s'agit de limit tu as le risque que personne ne veuille de ta quotation ;)
Pas de EA qui fait ca a ma connaissance.
Benjamin Cornec : TradingAutomatique - AlphaNovae

tutu

Messagepar tutu » mer. avr. 20, 2016 5:52 pm

Tu peux peut être faire un truc du genre:
pour un achat:
Si ask==le prix où je veux rentrer alors send limit at bid+0.00001 mais pour ça faut un robot pour la rapidité d'éxécution.
ou bien:
si bid==le prix où je veux rentrer-0.00005 alors send limit at bid+0.00002
Bien sur le ask et le petit plus ajouté au bid dépendent du spread de la paire traité.

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » jeu. avr. 21, 2016 3:47 pm

tutu a écrit :Tu peux peut être faire un truc du genre:
pour un achat:
Si ask==le prix où je veux rentrer alors send limit at bid+0.00001 mais pour ça faut un robot pour la rapidité d'éxécution.
ou bien:
si bid==le prix où je veux rentrer-0.00005 alors send limit at bid+0.00002
Bien sur le ask et le petit plus ajouté au bid dépendent du spread de la paire traité.

Ok! Mais moi je ne sais pas programmé. Je verrais comment ça se passe en réel avec l'éxecution Darwinex/Lmax et si il y a trop de slippage à l'entrée, je ferais programer un petit robot qui ferait ça. Tout en sachant que ça peut ne pas marcher si le prix ne retourne pas au prix souhaité une fois qu'il l'aura dépassé... :geek:
Image

Image

Revenir vers « Résultats de vos systèmes »