Enfin! Le système a rendu des pips! Les 3 essais du jour se sont révélés être des échecs! Ouf !

-120 pips! Youhou

Myfxbook 13 Avril :
bcornec a écrit :Je suis de l'avis de FullPips.
Tu devrai rendre backtestable ce qui l'est afin de reperer de mauvais scenarios (scenarii ?) qui pourraient arriver dans ta vraie strategie.
Toutefois les resultats de ta strategie font rever en effet. 300 trades n'est pas significatif, j'ai tendance a viser les milliers, ta strategie est multi instrument ?
Une astuce que j'utilise pour optimiser les executions de mes ordres stop et de les avoir furtifs et de les passer en ordres limit lorsque le cours le permet (et gagner le spread), par contre il y a des desavantages lies aux ordres furtifs et aux ordres limit, a toi de voir si tu veux grater du spread.
FullPips a écrit :Il faut reconnaître que le MyFxBook commence a être sympa. Si ton ta stratégie survit au votre sur le Brexit, se sera déjà une bonne étape.
bcornec a écrit : afin de reperer de mauvais scenarios (scenarii ?) qui pourraient arriver dans ta vraie strategie.
Pure Pip Production a écrit :- Ca à l'air pas mal cette idée de passer les ordres en limit dès qu'is ont franchit le prix! J'y avais pas pensé! Mais il faudrait qu'il y ai un petit retour du prix à chaque fois... Si le prix ne fait aucun retour, pas d'ouverture de position... C'est ça le souci non? Il y a un EA qui fait ça?
tutu a écrit :Tu peux peut être faire un truc du genre:
pour un achat:
Si ask==le prix où je veux rentrer alors send limit at bid+0.00001 mais pour ça faut un robot pour la rapidité d'éxécution.
ou bien:
si bid==le prix où je veux rentrer-0.00005 alors send limit at bid+0.00002
Bien sur le ask et le petit plus ajouté au bid dépendent du spread de la paire traité.
Revenir vers « Résultats de vos systèmes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités