Pure Pip Production

Actualité et suivi des résultats de vos systèmes.
Pure Pip Producer

Re: Pure Pip Production

Messagepar Pure Pip Producer » dim. mars 13, 2016 11:35 am

FullPips a écrit :
Mais Darwinex permet de le faire sous leur ombrelle FCA.

L'astuce réside dans le fait que Darwinex ne réplique pas les trades des providers à l'échelle 1:1, mais considère les providers comme des consultants qui fournissent leur propriété intellectuelle pour concevoir un produit dérivé conçu sous la responsabilité exclusive de Darwinex. Et sous cette forme, ils ont réussi à faire passer le concept à la FCA.

J'ai une autre question à propos de la propriété intellectuelle justement :

Lorsqu'on a un Darwin, qui est habilité à voir nos trades? Darwinex? Les investisseurs? Le grand public?
Image

Image

pure.pip.producer@gmail.com

FullPips

Messagepar FullPips » dim. mars 13, 2016 11:49 am

Pure Pip Production a écrit :Lorsqu'on a un Darwin, qui est habilité à voir nos trades? Darwinex? Les investisseurs? Le grand public?

Source : Darwinex help.
What info do investors see from my trading strategy?

DARWIN’s live market value is quoted at the DARWIN Exchange but live trades by the underlying strategy are NOT disclosed.

Les trades en cours et les trades fraîchement clôturés sont complètement invisibles.

L'historique est "visible" mais sous une forme bien plus 'floue' qu'un historique MyFxBook par exemple.

Ne te gêne pas, explore toutes les informations disponibles sur mon Darwin RSR (clique sur le widget dans ma signature) et dis-moi si à ton avis tu serais capable de faire de la rétro-ingénierie avec ce que tu vois ;)

Darwinex a trouvé le bon équilibre entre l'indispensable transparence due aux investisseurs et la protection de la propriété intellectuelle due aux traders. Et contrairement à MyFxBook, pas d'options pour masquer plus ou moins de choses. Tout le monde est à la même enseigne.
Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » dim. mars 13, 2016 1:16 pm

FullPips a écrit :Ne te gêne pas, explore toutes les informations disponibles sur mon Darwin RSR (clique sur le widget dans ma signature) et dis-moi si à ton avis tu serais capable de faire de la rétro-ingénierie avec ce que tu vois ;)

Oui, c'est vrai que je ne peux pas voir tes trades, j'ai tout essayé ;)

C'est la même chose si j'étais un 'investor' de ton Darwin?

PPP
Dernière édition par Pure Pip Producer le mar. mars 15, 2016 12:25 pm, édité 1 fois.
Image

Image

FullPips

Messagepar FullPips » dim. mars 13, 2016 4:53 pm

Pure Pip Production a écrit :Oui, c'est vrai que je ne peux pas voir tes trades, j'ai tout essayé ;)

En fait si tu peux les voir, comme tout le monde peut voir tes trades en cliquant sur le widget de ta stratégie.

Dans la stratégie, tu choisis l'onglet 'Trading Journal', et dans la partie du bas, les espèces de 'codes barre' c'est une représentation graphique des trades pris. Si tu balades ta souris sur les 'codes barre' sur pourra voir quel instrument a été tradé de quelle heure à quelle heure. Mais c'est à la minute près, et il n'y a pas les prix.

On peut aussi voir le nombre de trades ouverts simultanément. Donc les griddeurs seront démasqués :lol:

Tout le monde peut voir en gros ce que tu fais, donc si tu trades plutôt de l'EURUSD ou des CFD par exemple.

Mais c'est suffisamment 'flouté' pour rendre la rétro-ingénierie tout sauf évident.

Comme je le disais, le bon équilibre.

Pure Pip Production a écrit :C'est la même chose si j'étais un 'investor' de ton Darwin?

Il n'y pas plusieurs niveaux de transparence, comme chez Mql Signals par exemple. Tout le monde vois la même chose.

C'est logique, vu que c'est AVANT d'investir qu'il faut avoir accès aux infos ;-)
Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » dim. mars 13, 2016 5:35 pm

FullPips a écrit :Tout le monde vois la même chose.

C'est logique, vu que c'est AVANT d'investir qu'il faut avoir accès aux infos ;-)

Ouaiis, c'est vrai, ça se comprend.

Scalability à 9.9 ! Chapeau bas l'artiste !

Par contre, c'est bizarre! Quand on va sur ton Darwin "MedialuxFund1", on constate un RETURN : 4.2% alors que sur ton widget c'est écrit -0.6%! :shock:

PPP
Dernière édition par Pure Pip Producer le mar. mars 15, 2016 12:25 pm, édité 1 fois.
Image

Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » lun. mars 14, 2016 11:04 am

FullPips a écrit :
Darwinex est un Asset Manager régulé FCA, rien à voir avec des 'gadgets pour neuneu' type eToro. mql signal ou autre Zulutrade.

Il n'y pas plusieurs niveaux de transparence, comme chez Mql Signals par exemple. Tout le monde vois la même chose.

Salut FullPips,

je crois que tu as raison aussi sur le fait que sur mql5.com la protection de la propriété industrielle du trader c'est pas leur Dada !

En tant qu'investisseurs, que voit-on d'un trader qui vend ses signaux sur mql5.com ?

Je crois qu'on voit tout non? C'est quoi ces fameux niveaux de transparence?

PPP
Dernière édition par Pure Pip Producer le mar. mars 15, 2016 12:26 pm, édité 1 fois.
Image

Image

FullPips

Messagepar FullPips » lun. mars 14, 2016 12:31 pm

FullPips a écrit :Darwinex est un Asset Manager régulé FCA, rien à voir avec des 'gadgets pour neuneu' type eToro. mql signal ou autre Zulutrade.

Pure Pip Production a écrit :Salut FullPips,

je crois que tu as raison aussi sur le fait que sur mql5.com la protection de la propriété industrielle du trader c'est pas leur Dada !

En tant qu'investisseurs, que voit-on d'un trader qui vend ses signaux sur mql5.com ?

Je crois qu'on voit tout non? C'est quoi ces fameux niveaux de transparence?

Salut,

Avec des systèmes comme MyFxBook AutoTrade, Mql Sygnals, et tout les autres réplicateurs de trades, et même la majorité des PAMM ou MAM, tu vois tous les trades sur ta plateforme comme le trader.

Chez Mql Signals, sur le site internet, tu as accès aux trades en cours seulement si tu es abonné au signal.

C'est quand même utile pour calculer le slippage
Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » mar. mars 15, 2016 7:08 am

Bonjour à tous,

j'ai, moi aussi, décidé de participer au programme d'affiliation de Darwinex. Je suis FullPips à la trace! Comment faire autrement? Vous trouverez le lien d'inscription à Darwinex dans ma signature automatique!

Je ne prétends pas avoir tout le sérieux et la connaissance de FullPips dans ce domaine, il vaut mieux se renseingner auprès de lui en priorité. Ceci étant, si un 2eme avis vous semble nécessaire, je peux tout à fait vous aider dans vos choix.

J'estime que le duo Darwinex/LMAX est ce qu'il se fait de mieux en Trading Forex. Que de trader avec autre chose revient à se mettre des battons dans les roues. Rappellons ici que FullPips m'a prouvé qu'une stratégie perdante chez les autres Brokers pouvait être gagnante chez Darwinex/LMAX. Rien de plus!

PPP

Bonne journée à tous et bon trades!
Image

Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » jeu. mars 17, 2016 4:17 pm

FullPips a écrit :C'est quand même utile pour calculer le slippage

Salut FullPips,

ça n'a rien à voir avec le slippage mais j'aurais besoin de ton avis. Jettes un oeil a cette photo :
Pièces jointes
ppp.jpg
ppp.jpg (41.72 Kio) Consulté 821 fois
Image

Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » jeu. mars 17, 2016 4:18 pm

Le systeme fait +70 pips générés en lot constant sur la semaine en cours mais le profit est en perte de -0.64% !

T'aurais pas une solution dans ton sac à malices par hasard?

Parce qu'à quoi bon extraire des pips si c'est pour se les faire syphonner par les commissions?

PPP
Image

Image

Revenir vers « Résultats de vos systèmes »