Darwinex Darwin RSR

Actualité et suivi des résultats de vos systèmes.
FullPips

Re: Darwinex Darwin RSR

Messagepar FullPips » ven. mars 25, 2016 10:06 pm

Pure Pip Production a écrit :La crise des subprimes est venu, d'ailleurs, du fait qu'on accordait des crédits gratuits aux gens qui n'en ont pas les moyens... Ni financiers, ni mentaux...

Vous croyez que c'est quoi l'effet de levier à 1:200 ou 1:500 ou même 1:3000!!! C'est la même chose! ---> Offrir aux demeurés que nous sommes du crédit gratuit de folie pour mieux nous pigeonner...

Va falloir le comprendre Messieurs...

Alors va jusqu'au bout de ton raisonnement de communiste !

Et ce raisonnement est le suivant : les traders individuels sont des proies faciles pour les vilains brokers, l'Etat doit intervenir et leur interdire d'allez jouer sur des marchés auxquels ils ne comprennent rien.

Je peux te dire qu'il y a déjà des brokers australiens régulés qui refuserons te t'ouvrir un compte si tu ne triches pas sur tes revenus et ton patrimoine.

Donc toi le "petit" tu ne pourras plus trader car l'Etat protecteur aura jugé qu'il faut te protéger, alors que moi qui peut ouvrir un compte à 6 chiffres dans l'heure, je pourrais continuer à trader tranquille ;)

Moi je suis un pur libéral et fier de l'être. Je suis pour la responsabilité individuelle ! Si j'ai envie de cramer un compte en utilisant un levier inapproprié, c'est mon argent que je perd, et j'emmerde l'Etat !

Le trading individuel, c'est le paroxysme du libéralisme. Trader communiste, à mon sens quelques part ça coince un peu :lol:
Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » ven. mars 25, 2016 10:15 pm

FullPips a écrit :
Pure Pip Production a écrit :La crise des subprimes est venu, d'ailleurs, du fait qu'on accordait des crédits gratuits aux gens qui n'en ont pas les moyens... Ni financiers, ni mentaux...

Vous croyez que c'est quoi l'effet de levier à 1:200 ou 1:500 ou même 1:3000!!! C'est la même chose! ---> Offrir aux demeurés que nous sommes du crédit gratuit de folie pour mieux nous pigeonner...

Va falloir le comprendre Messieurs...

Alors va jusqu'au bout de ton raisonnement de communiste !

Et ce raisonnement est le suivant : les traders individuels sont des proies faciles pour les vilains brokers, l'Etat doit intervenir et leur interdire d'allez jouer sur des marchés auxquels ils ne comprennent rien.

Je peux te dire qu'il y a déjà des brokers australiens régulés qui refuserons te t'ouvrir un compte si tu ne triches pas sur tes revenus et ton patrimoine.

Donc toi le "petit" tu ne pourras plus trader car l'Etat protecteur aura jugé qu'il faut te protéger, alors que moi qui peut ouvrir un compte à 6 chiffres dans l'heure, je pourrais continuer à trader tranquille ;)

Moi je suis un pur libéral et fier de l'être. Je suis pour la responsabilité individuelle ! Si j'ai envie de cramer un compte en utilisant un levier inapproprié, c'est mon argent que je perd, et j'emmerde l'Etat !

Le trading individuel, c'est le paroxysme du libéralisme. Trader communiste, à mon sens quelques part ça coince un peu :lol:

Non, mais j'hallucine! Je suis bien plus libéral que toi! Mais au sens 1er du terme.

Mais on devie du sujet là! Mais tanpis c'est pas grave j'ai raison sur celui là aussi...

Je ne souhaite en aucun cas que l'Etat intervienne dans mes affaires. Loin de là.

Je souhaite avoir le choix! De bloquer ou non mon levier.

Alors que toi tu dis ---> non c'est comme ça il n y a pas le choix...

Par conséquent, qui est le plus liberal des 2? Celui qui n'offre qu'un seul choix comme dans ton raisonemment?

Ou celui qui laisse tout les choix ouverts? Comme dans mon raisonement?
Dernière édition par Pure Pip Producer le ven. mars 25, 2016 10:33 pm, édité 2 fois.
Image

Image

pure.pip.producer@gmail.com

FullPips

Messagepar FullPips » ven. mars 25, 2016 10:21 pm

Pure Pip Production a écrit :Non, mais j'hallucine! Je suis bien plus libéral que toi! Mais au sens 1er du terme.

Et celui qui selon toi incarne le mieux le libéralisme c'est Karl Marx ou Mao ?

Là c'est moi qui hallucine :lol: :lol:
Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » ven. mars 25, 2016 10:24 pm

FullPips a écrit :
Pure Pip Production a écrit :Non, mais j'hallucine! Je suis bien plus libéral que toi! Mais au sens 1er du terme.

Et celui qui selon toi incarne le mieux le libéralisme c'est Karl Marx ou Mao ?

Là c'est moi qui hallucine :lol: :lol:

Le lberalisme tu veux qu'on en debatte? Pas de souci! Avec plaisir... C'est mon 2eme prenom! La liberté totale et absolue! J'en reve tous les jours!

Je ne sais même pas qui sont ces gens Mao, Marx j'ai même jamais lu tellement c'est débile comme pensée...
Dernière édition par Pure Pip Producer le ven. mars 25, 2016 10:26 pm, édité 1 fois.
Image

Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » ven. mars 25, 2016 10:25 pm

Tu cherches a noyer le poisson en essayant de me coller une etiquette de communiste ou quoi?? haahhahah la bonne blague!

Je suis pour le vrai libéralisme, je crois même que tu n'en a jamais entendu parler de celui-là... Il t'en boucherait un coin...

Je suis apolitique complet! Ah si pardon! J'aime bien la Nature! Ca veut dire que je suis écolo n'est-ce pas? :lol: :lol: :lol:
Image

Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » ven. mars 25, 2016 10:38 pm

Il n'y a jamais eu un seul Etat, au jour d'aujourd'hui, qui ai été libéral.

Il n'y a aucun difference pour moi entre l'URSS qui fixait jusqu'au prix d'une baguette de pain et les USA qui fixe aujourd'hui, le prix de l'argent.

Les 2 sont des escrocs.

Crois-moi, le vrai libéralisme, tu connais pas...
Image

Image

FullPips

Messagepar FullPips » ven. mars 25, 2016 10:42 pm

Pure Pip Production a écrit :Je souhaite avoir le choix! De bloquer ou non mon levier.

Une fois que tu auras un compte réel approvisionné, je pense que cela devrait-être possible de te bloquer ton levier.

(si c'est une opération manuelle, ils ne vont pas le faire pour tes comptes démos)

Mais encore une fois, j'ai beau faire un effort, cela me semble idiot.

Tu calcules ton levier, ton risque, tu mets un stop...

Je te rappelle que par exemple en cas de news et surtout de gap, tes stops seront exécutés au meilleurs prix possibles

Donc si tu as laissé une position ouverte durant Pâques, et que la Corée du Nord balance une bombe atomique sur le Sud, et qu'il y a un gap de 1'000 pips, le fait d'avoir mis un stop ne te protège en rien. Au contraire, tu seras exécuté au plus bas du spyke si le cours comble un partie du gap.
Image

FullPips

Messagepar FullPips » ven. mars 25, 2016 10:46 pm

Pure Pip Production a écrit :Crois-moi, le vrai libéralisme, tu connais pas...

Tant pis, je me contenterais de mon faux libéralisme que je suis certain de préférer à ton 'vrai' libéralisme :lol: :lol: :lol:

En Suisse je trouve qu'on a un faux libéralisme tout à fait acceptable :roll:

En fait, tu résides dans quel pays ?
Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » ven. mars 25, 2016 10:47 pm

FullPips a écrit :
Pure Pip Production a écrit :Je souhaite avoir le choix! De bloquer ou non mon levier.

Une fois que tu auras un compte réel approvisionné, je pense que cela devrait-être possible de te bloquer ton levier.

(si c'est une opération manuelle, ils ne vont pas le faire pour tes comptes démos)

Mais encore une fois, j'ai beau faire un effort, cela me semble idiot.

Tu calcules ton levier, ton risque, tu mets un stop...

Je te rappelle que par exemple en cas de news et surtout de gap, tes stops seront exécutés au meilleurs prix possibles

Donc si tu as laissé une position ouverte durant Pâques, et que la Corée du Nord balance une bombe atomique sur le Sud, et qu'il y a un gap de 1'000 pips, le fait d'avoir mis un stop ne te protège en rien. Au contraire, tu seras exécuté au plus bas du spyke si le cours comble un partie du gap.

Merci, c'est gentil de t'en soucier mais je ne laisserais jamais une position ouverte après 22:59:59. Quant à avoir des positions ouvertes lors des news... C'est juste hors de questions dans tous les nouveau systemes que je developpe

;) ;)
Image

Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » ven. mars 25, 2016 10:48 pm

FullPips a écrit :En fait, tu résides dans quel pays ?

Belgique
Image

Image

Revenir vers « Résultats de vos systèmes »