Darwinex Darwin RSR

Actualité et suivi des résultats de vos systèmes.
Jeff

Re: Darwinex Darwin RSR

Messagepar Jeff » ven. mars 25, 2016 3:05 pm

Pure Pip Production a écrit :Et très sérieusement, si Darwinex voulait vraiment être anti-gamblers et pro-trading, ils n'offiraient pas un effet de levier de 1:200 (qui ne peut même pas se bloquer à la source apparemment, en plus).

A quoi ou a qui il sert sérieux? :roll: :roll: A créer des gamblers ou bien?? Pour parier contre ? j'vois que ça... Pcq un trader qui voudrait tendre vers le professionalisme n'aurait besoin que d'un effet de levier 1:5 au grand maximum non? Là, tu ne peux pas me donner tort...

Donc, oui Darwinex c'est le top mais ils peuvent encore bien progresser...

Voila tout ! C'était mon quart d'heure "Peut mieux faire" (Phrase qui hantait mes bulletins scolaires) :lol: :lol: :lol:

Le levier max ne sert pas à être utilisé lors d'ouverture de position mais à ne pas se faire sortir au pire moment lors d'un flash crack ou d'un spike délirant.

Imaginons une pose de levier 4 avec levier max de 5. Un incident de -5% et plus verra l'equity trinquer de -20% et le margin call surviendra. Toute ou partie des positions seront closes alors que rien ne serait arrivé avec un levier de 200.

Un flash crack durant 2 minutes de -12% videra la moitié du compte alors qu'il ne se serrait rien passé avec un levier max normal. Ça n'arrive pas souvent dit-on voir... jamais ? Sauf que la catastrophe pend au nez tout le temps et, je le crains, s'annonce de plus en plus probable à l'avenir.

Ceci pour rétablir la vérité sur Darwinex, tout simplement génial à mon avis, et ici en but à une critique pour le moins infondée.
Quelle est la différence entre prier à la bourse et prier à l'église ?
... à la bourse on prie vraiment.

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » ven. mars 25, 2016 4:20 pm

Jeff a écrit :Le levier max ne sert pas à être utilisé lors d'ouverture de position mais à ne pas se faire sortir au pire moment lors d'un flash crack ou d'un spike délirant.

Imaginons une pose de levier 4 avec levier max de 5. Un incident de -5% et plus verra l'equity trinquer de -20% et le margin call surviendra. Toute ou partie des positions seront closes alors que rien ne serait arrivé avec un levier de 200.

Un flash crack durant 2 minutes de -12% videra la moitié du compte alors qu'il ne se serrait rien passé avec un levier max normal. Ça n'arrive pas souvent dit-on voir... jamais ? Sauf que la catastrophe pend au nez tout le temps et, je le crains, s'annonce de plus en plus probable à l'avenir.

Ceci pour rétablir la vérité sur Darwinex, tout simplement génial à mon avis, et ici en but à une critique pour le moins infondée.

C'est une blague j'espere?

Tu racontes vraiment n'importe quoi...

Chez n'importe quel broker tu peux bloquer le levier. Si tu le bloque à 1:5 d'après toi, on aurait plus de chance de se faire sortir par un "flash crack" :lol: :lol: :lol:

Nan mais sérieux, j'ai même pas envie de continuer d'argumenter tellement je risque de ridiculiser cette déduction simpliste...

Par ailleurs, Darwinex, je suis le 1er à dire que c'est les meilleurs.. Tu sais lire ou bien?
Dernière édition par Pure Pip Producer le ven. mars 25, 2016 4:55 pm, édité 1 fois.
Image

Image

pure.pip.producer@gmail.com

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » ven. mars 25, 2016 4:23 pm

En passant! Tous ceux qui utlise un levier supérieur à 1:5 sont des fous ou des inconscients. Pour faire fortune, un levier 1:3 suffit largement...
Image

Image

FullPips

Messagepar FullPips » ven. mars 25, 2016 6:50 pm

Pure Pip Production a écrit :C'est une blague j'espere?

Chez n'importe quel broker tu peux bloquer le levier. Si tu le bloque à 1:5 d'après toi, on aurait plus de chance de se faire sortir par un "flash crack" :lol: :lol: :lol:

Nan mais sérieux, j'ai même pas envie de continuer d'argumenter tellement je risque de ridiculiser cette déduction simpliste...

Heu pour le coup c'est Jeff qui a 100% raison et toi qui raconte n'importe quoi !

En effet, il faut être le dernier des crétins pour se faire bloquer volontairement le levier à un niveau très bas !!

Celui qui estime qu'il est trop bête pour savoir avec quel levier il trade, et bien il trade pas !

L'appel de marge n'a pas vocation à servir de stop, c'est ridicule.

Bloquer le levier à un niveau 1:5, c'est comme acheter un BMW de 500 chevaux, et la faire bloquer en 1ère vitesse.

Ce n'est pas parce que tu as une BMW que tu es obligé de conduire à 200 km/h. en ville.
Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » ven. mars 25, 2016 9:06 pm

FullPips a écrit :
Pure Pip Production a écrit :C'est une blague j'espere?

Heu pour le coup c'est Jeff qui a 100% raison et toi qui raconte n'importe quoi !

En effet, il faut être le dernier des crétins pour se faire bloquer volontairement le levier à un niveau très bas !!

Celui qui estime qu'il est trop bête pour savoir avec quel levier il trade, et bien il trade pas !

L'appel de marge n'a pas vocation à servir de stop, c'est ridicule.

Bloquer le levier à un niveau 1:5, c'est comme acheter un BMW de 500 chevaux, et la faire bloquer en 1ère vitesse.

Ce n'est pas parce que tu as une BMW que tu es obligé de conduire à 200 km/h. en ville.

Je ne suis pas du tout d'accord! Alors, comme ça, un flash crash ne crasherait pas un compte a effet de levier 1/200 mais lolisssimooooo :lol: :lol: :lol: mais c'est abusé d'entendre ça ahahhaahhaha C'est celui qui sauterait en 1er et de loin y'a pas photo!

Vous voulez vraiment débattre de ça ok! Pas de probleme mais là c'est trop facile siouplait les amis!

Alors commençons par il y a tout juste 1 an, mars 2015, la B.N.S, vous vous souvenez?? On developpe?

De plus, "L'appel de marge n'a pas vocation à servir de stop, c'est ridicule." Mais encore heureux!!! Qui a dit ça?? Pas moi en tout cas !!!

Ceux qui ne réussissent pas (dont nous faisons tous partis) utilisent trop d'effet de levier... Point
Dernière édition par Pure Pip Producer le ven. mars 25, 2016 9:20 pm, édité 1 fois.
Image

Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » ven. mars 25, 2016 9:17 pm

:lol: :lol: :lol: Si trader avec un effet de levier a 1:200 était moins risqué que de trader avec un effet de levier de 1:5 ça se saurait... :lol: :lol: :lol:

Ou alors, ya qqchose qui tourne pas rond...
Image

Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » ven. mars 25, 2016 9:26 pm

La crise des subprimes est venu, d'ailleurs, du fait qu'on accordait des crédits gratuits aux gens qui n'en ont pas les moyens... Ni financiers, ni mentaux...

Vous croyez que c'est quoi l'effet de levier à 1:200 ou 1:500 ou même 1:3000!!! C'est la même chose! ---> Offrir aux demeurés que nous sommes du crédit gratuit de folie pour mieux nous pigeonner...

Va falloir le comprendre Messieurs...
Image

Image

FullPips

Messagepar FullPips » ven. mars 25, 2016 9:46 pm

Pure Pip Production a écrit ::lol: :lol: :lol: Si trader avec un effet de levier a 1:200 était moins risqué que de trader avec un effet de levier de 1:5 ça se saurait... :lol: :lol: :lol:

Ou alors, ya qqchose qui tourne pas rond...

C'est là que l'on voit que tu ne lis pas du tout ce que Jeff ou moi écrivons !!

Tu peux très bien trader avec un levier 1:1 sur un compte où le levier maximum autorisé est de 1:1000 !!

Comme tu peux rouler à 20 km./heures dans une zone piétonne avec une BMW M5.

Toi ce que tu dis et qui me hérisse, c'est que Darwinex devrait bloquer le levier max. à 1:5. :evil: :evil:

Cela n'a rien à voir avec le levier avec lequel il est souhaitable ou raisonnable de trader.

Et ce que Jeff expliquait est parfaitement juste !

Si tu es est exposé avec un levier de 1:2 seulement et qu'il y a un spike... et bien si tu as demandé à ton broker un levier maximum de 1:5 tu auras un appel de marge et ta position sera fermée et ton compte massacré, alors que si tu disposes d'un levier maximum autorisé de 1:200 tu ne t'apercevra de rien du tout.

Il semble que tu mélanges allègrement le levier utilisé et le levier autorisé.

Jeff et moi on ne te dit évidement pas qu'il faut utiliser un gros levier, on te dis juste que s'il y a une couille, avoir une réserve de levier utilisable est un matelas de sécurité bienvenu.

Moi ces temps je trade le plus souvent avec un levier inférieur à 1:1. Mais pas question que j'accepte que l'on réduise mon levier maximal autorisé à moins de 1:200.
Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » ven. mars 25, 2016 9:53 pm

FullPips a écrit :
Toi ce que tu dis et qui me hérisse, c'est que Darwinex devrait bloquer le levier max. à 1:5. :evil: :evil:

Ah non pas du tout! Encore une incompréhension! Je dis qu'on devrait pouvoir le bloquer si on le souhaite...

Et ce que dit Jeff est faux et archi-faux! Ou alors pour le moins completment absurde! Puisque ça voudrait dire qu'on trade sans StopLoss! Qui fait ça ici? Levez la main siouplait !
Dernière édition par Pure Pip Producer le ven. mars 25, 2016 10:13 pm, édité 3 fois.
Image

Image

Pure Pip Producer

Messagepar Pure Pip Producer » ven. mars 25, 2016 10:03 pm

FullPips a écrit :Jeff et moi on ne te dit évidement pas qu'il faut utiliser un gros levier, on te dis juste que s'il y a une couille, avoir une réserve de levier utilisable est un matelas de sécurité bienvenu.

Par conséquent, tu preferes avoir ça (voir photo) : Un effet de levier qui monte à 1:80 et une chute de l'equity curve à -8% d'un coup, plutot que de te faire stopper à -1% si tu avais mis un Stop?

C'est un choix, je te l'accorde. Mais c'est pas le mien, parce-que le jour où les prix ne remonte pas tu fais comment? Ba tu fais rien... Tu te crashes... Comme on l'a déjà trop souvent fait, toi et moi... Alors non merci. Ca suffit tu ne trouves pas? Cette façon de proceder est suicidaire! Point!
Pièces jointes
levier 75.jpg
levier 75.jpg (79.89 Kio) Consulté 1403 fois
Dernière édition par Pure Pip Producer le sam. mars 26, 2016 8:52 am, édité 2 fois.
Image

Image

Revenir vers « Résultats de vos systèmes »