Darwinex Darwin RSR

Actualité et suivi des résultats de vos systèmes.
FullPips

Re: Darwinex Darwin RSR

Messagepar FullPips » dim. mai 01, 2016 1:03 pm

Bon ben semaine de m... J'ai pris ma perte.

C'est certes la Bérézina, mais cela aurait pu être nettement pire. Je le sais, vu que sur les comptes 'nourrices' dont j'avais précautionneusement coupé l'arrivé au Darwin, cela a été nettement pire :?

Les algos de Darwinex ont légèrement amplifié la perte.

En effet, la perte effective de la stratégie est de -11.49% depuis l'IPO du Darwin, alors que RSR affiche -14.52%. MyFxBook indique -10.99% ou -10.57% en gain absolu.

Un de mes buts sur ce Darwin était un DDMax. de 10%, donc sur ce point c'est mort pour le coup.

Reste que 15% de DD, si c'est moche, c'est pas encore insurmontable. Sur mon PAMM LiteForex, j'ai remonté une plantée de -60%, donc pas question de rendre les armes.

Vu que cette plantée illustre les dangers du moyennage en swing, je vais essayer de remonter cette perte avec une stratégie de scalping qui moyenne et martingale. Ce sera intéressant de voir si les algos de gestion du risque sévissent ou pas sur la montée brutale des lots. A priori ce sera le cas, mais comme c'est du scalping, et que la martingale s'actionne en général plusieurs fois par jour, on verra bien.

Inutile de me sermonner sur les dangers d'une telle stratégie, je fais avec ce que j'ai en stock !

L'avantage que cela passe via un copieur, c'est que j'ai un hard stop sur l'équité, que je vais régler à environ 10% de risque.

160430_RSR_Graph.png
160430_RSR_Graph.png (49.32 Kio) Consulté 1447 fois
160430_RSR_Strat.png
160430_RSR_Strat.png (63.65 Kio) Consulté 1447 fois
160430_RSR_MFB.png
160430_RSR_MFB.png (86.25 Kio) Consulté 1447 fois
Image

SystemTrader

Messagepar SystemTrader » lun. mai 23, 2016 7:14 pm

Je profite de cet endroit pas du tout adapté.... Pour te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE ERIC!!!
En espérant que certains de tes rêves se réalisent, pas pas tous car il n'y a rien de pire que ne plus avoir de rêves ;-)
A bientôt dans les parages forexiens....
Philippe.

FullPips

Messagepar FullPips » mar. mai 24, 2016 5:40 am

SystemTrader a écrit :Je profite de cet endroit pas du tout adapté.... Pour te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE ERIC!!!
En espérant que certains de tes rêves se réalisent, pas pas tous car il n'y a rien de pire que ne plus avoir de rêves ;-)
A bientôt dans les parages forexiens....
Philippe.

Merci beaucoup pour tes voeux pour mon anniversaire Philippe.

Effectivement, si quelques rêves notamment sur le forex pouvaient se réaliser, depuis le temps, se serait pas du luxe ;-)
Image

Lyautey

Messagepar Lyautey » mer. oct. 19, 2016 1:12 pm

Salut Darwinex Darwin, tu peux me filer ton numéro ou ton Facebook, j'aimerais te suivre et investir sur Darwinex, salut.

Revenir vers « Résultats de vos systèmes »