Darwinex Darwin RSR

Actualité et suivi des résultats de vos systèmes.
FullPips

Darwinex Darwin RSR

Messagepar FullPips » mar. mars 08, 2016 9:18 am

Bonjour à tous,

Comme j'ambitionne de devenir partenaire de haut niveau chez Darwinex, je suis en plein apprentissage du produit. Et franchement, il y a de la matière à étudier :shock:

Selon le bon vieux précepte que c'est en forgeant que l'on devient forgeron, j'ai décidé de découvrir tout les aspects de Darwinex par la pratique et pas la théorie.

Donc j'explore tant le côté trader qu'investisseur, apporteur d'affaires, etc.

Inutile de vous dire que l'exercice le plus délicat consiste à trader de manière suffisamment propre pour créer un Darwin, c'est à dire un produit dérivé vendu par Darwinex qui est adossé à mon compte de trading. Une sorte de mini-HedgeFund déployé gratuitement en quelques clics de souris.

Très franchement, créer un Darwin est un exercice que je vous conseille vivement. C'est la meilleure formation au trading qui existe, et gratuite en plus !

En effet, Darwinex, en tant qu'Asset Manager régulé et responsable, ne va pas simplement répliquer vos trades, mais juste s'en inspirer en se gardant la possibilité d'intervenir sur le risque que vous prenez. Et je vous assure que leur algorithme de gestion du risque est un professeur qui ne laisse rien passer :?

Pour un griddeur impénitent, trader parfaitement dans les clous, je vous dis pas si je souffre ;)

Et c'est rien de le dire que c'est dur dur...

Donc voici mon premier Darwin, code RSR. Il vous suffit de cliquer sur le widget pour découvrir l'énorme palette d'outils d'analyses qu'offre Darwinex. Ne vous inquiétez pas si cela vous semble un peu touffu, ça l'est. Et encore plus que vous le penser.

Si vous ouvrez un profil pour découvrir Darwinex, pensez à utiliser mon lien d'affiliation en signature, comme cela si un jour vous vous y mettez, je vous reverserai 9.75 % des commission que vous payer. Y compris coté investisseur.