40 lignes de codes, quand pensez-vous ? (4 mois de backtest)

Actualité et suivi des résultats de vos systèmes.
Tom

Messagepar Tom » ven. nov. 16, 2012 11:03 pm

Je te le souhaite aussi mais je vois pas comment c'est possible!

Et le spread tu as fais comment pour le simuler finalement?

Gillou

Messagepar Gillou » sam. nov. 17, 2012 9:14 am

surfeur a écrit:

Ah mon avis si tu as récupéré les datas LMAX sur le demo et que tu bosses en tick by tick tu reste d’être surpris en live...

je m'adapterais, j'ai fais mes armes sur des cours 'live' bien plus violent comme le DAX alors sur le forex cela devrait aller, de toutes façon tout est surdimensionné, la machine, la rapidité du code, au pire je court circuite Multicharts et je travaille directement avec L'API LMAX. Bon d'accord çà fait un peu plus de dev, mais au point ou j'en suis...

Gillou

Messagepar Gillou » sam. nov. 17, 2012 9:19 am

Tom a écrit:

Et le spread tu as fais comment pour le simuler finalement?

J'ai paramétré 0.5 comme tu me l'as conseillé ;) (je ne sais pas faire autrement)

philippe 33

Messagepar philippe 33 » sam. nov. 17, 2012 9:30 am

Si tu travailles avec les bid/ask en deux flux tick LMAX et un backtest "extented", normalement, les ordres sont simulés avec un spread. Ensuite tu rajoutes la com et tu as quelque chose de cohérent.
Je viens d'installer la beta 8.5 de MC, c'est pas mal. Voir lundi pour la gestion des stops (enfin) avec LMAX.

Gillou

Messagepar Gillou » sam. nov. 17, 2012 11:56 am

philippe 33 a écrit:

Je viens d'installer la beta 8.5 de MC, c'est pas mal. Voir lundi pour la gestion des stops (enfin) avec LMAX.

Super ! Tiens moi au courant stp ;)

je bosse jusqu’à mardi, (et oui faut manger aussi) donc mercredi test sur le compte démo.

Ps on va bien finir par se la faire cette réunion de travail sur Bordeaux LoL

SystemTrader

Messagepar SystemTrader » dim. nov. 18, 2012 12:27 pm

Gillou a écrit:

Je viens de retrouver mes notes, Merci à toi Philippe R. nos conversations ont été vraiment enrichissantes LoL (Tiens en passant un autre Philippe ...)

Salut Gilles,
En effet je me souvient bien, très enrichissantes :)
N'hésites pas si tu veux d'autres précisions là dessus, et mes meilleurs voeux t'accompagnent pou la suite ;)

Gillou

Messagepar Gillou » dim. nov. 18, 2012 7:24 pm

SystemTrader a écrit:

N'hésites pas si tu veux d'autres précisions là dessus

Super, mais je savais que je pouvais compter sur toi ;) nos conversations m'ont permis d'avancer et çà se confirme ...

Gillou

Messagepar Gillou » sam. nov. 24, 2012 10:29 am

Pardonnez-moi mon retard, comme toujours en développement, les idées vont plus vite que l'écriture du code ...
Le fait d'ajouter le pyramidage implique des changements dans ma dll, de plus pour vous fournir des backtest je dois réécrire en powerlanguage berk ! (non je blague )

@Nicolas excuse ma réponse un peu brève sur la partie dll, mais il y a rien de particulier : je passe des paramètres à celle-ci qui fait uniquement des calculs et me renvoi des infos si je dois être 'long' ou 'short', surtout je n'affiche rien ;)

Donc voici les dernières news:
[IMG]http://img849.imageshack.us/img849/5695/forexgil9.th.png"/>[/img]

PS j'ai encore un pti bug, alors comme ' J'adore qu'un plan se déroule sans accroc !...' j'ai encore un peu de code à écrire ;)

@SystemTrader check MP :D

Gillou

Messagepar Gillou » sam. nov. 24, 2012 3:44 pm

@SystemTrader suite à nos échanges téléphoniques voici les améliorations ....MERCI ;)

[IMG]http://img24.imageshack.us/img24/3600/forexgil13.th.png"/>[/img] [IMG]http://img62.imageshack.us/img62/4851/forexgil12.th.png"/>[/img]

@Tom j'ai quand même bien travaillé le profit factor, et maintenant je gère plus d'un lot ;)

Reste encore ce vilain bug, après je gère la partie robot pour la mise en démo ...

surfeur

Messagepar surfeur » sam. nov. 24, 2012 4:44 pm

Gillou a écrit:

este encore ce vilain bug, après je gère la partie robot pour la mise en démo ...

Tu pense qu'il en reste qu'un de bug ? :)) car 3M$ sur 4 mois :P vivement le réel !!

Revenir vers « Résultats de vos systèmes »