Résultats de "R1" sur Eurusd 5mn

Actualité et suivi des résultats de vos systèmes.
nicolaswr

Messagepar nicolaswr » ven. juil. 27, 2012 10:47 am

Hello nhlx5haze

quel gadin effectivement !! en plus je l'ai vécu en direct, il se trouvait que je jetais un oeil à mon compte à ce moment là; j'aurais pu couper net en manuel quand j'ai vu que la résistance historique résistait bien ( tant mieux pour l'euro, mais tant pis pour "R1") mais j'ai voulus jusqu'au bout et l'EA coupé tout seul. J'ai ensuite fait le bilan (c'était un peu le but de se confronter au réel) et je supporte pas du tout un tel DD surtout qu'après quelques minutes, on voyait bien un rebond en cours et il fallait couper plus tôt: j'ai donc ajuster R1 pour couper plus tôt en cas de non confirmation du décrochage & R1 est de retour depuis mercredi

Voila pour le retour sur le premier gadin; je suis content que cela suscite de l'intérêt et merci pour les mots d'encouragement; au sujet des EA publié, n'avais tu pas un EA en réel à partager (je crois me souvenir que tu as un background en datamining) ?

Un joyeux trading à toi nhlx5haze et a tuti, je pars en vacance et je laisse R1 bosser =;) ; sans filet maintenant toute la semaine prochaine, hastalavista !! nicolaswr

nicolaswr

Messagepar nicolaswr » ven. juil. 27, 2012 10:49 am

Hello jabal, le premier message de cette file contient une description, n

nhlx5haze

Messagepar nhlx5haze » dim. août 05, 2012 3:37 pm

Yop nicolas !

J'ai effectivement un EA qui tourne en réel depuis le 3 juillet.
Malheureusement, il n'a pour l'instant pas été très inspiré car aucun ordre n'a été passé.
Dès qu'un trade est effectué, je publierai le lien myfxbook, que ce trade soit OK ou KO.

nicolaswr

Messagepar nicolaswr » mar. sept. 04, 2012 4:49 pm

Yo all,

Après un retour à la case départ, j'ai débranché R1 voila 2 semaines histoire de tenter d'atténuer les gros drawdowns; le "patch" repose principalement sur des buys quand la tendance montre clairement des signes de reversal (cad que R1 déclenche principalement des SELL lors de gros décrochages mais si la tendance semble haussière lors d'un SELL, R1 ferme le SELL et engage un BUY) : bref, R1 est de nouveau fctionnel, allez hop au boulot maintenant =8)

Bonne rentrée à toutes et tous ! nicolaswr

Revenir vers « Résultats de vos systèmes »