Liens d'affiliation

A lire avant de poster.
nvitale

Liens d'affiliation

Messagepar nvitale » sam. avr. 02, 2016 10:04 pm

FullPips a écrit:

Et si tu remplaçais ton lien d'affiliation qui fait mal aux yeux par un discret widget MyFxBook ?

En effet, merci de faire le menage sur les signatures avec lien d'affiliation. Pure Pips, le tien est particulierement voyant. Mais tu n'es pas le seul. Il y en a d'autres et de plus en plus. Fullpips aussi!

En theorie tout lien d'affiliation est interdit. Lien vers le reglement.

Toute publicite vers un service commercial est interdite sans l'accord de l'administrateur.

Les pubs pour les sites persos peuvent être tolérées... dans une certaine mesure.

Merci de ne pas en abuser en postant trop de liens / trop souvent vos liens, et d'éviter de poster ici uniquement pour faire votre pub.
Les pubs vers les sites commerciaux seront dans la plupart des cas supprimées, à moins que les sites aient un intérêt réel pour les membres du forum.
Dans tous les cas, si vous souhaitez faire connaitre votre site, merci d'en parler au préalable à l'administrateur.

Dans la pratique, j'ai toujours ete souple et personne ne pourra le contredire. Mais il ne faut pas abuser non plus... Ou bien j'interdirai toute publicite pour tout le monde comme ca se fait sur de nombreux forums bien plus frequentes qu'ici ;-)

Et bien entendu, ce n'est pas "juste" (sicilien, collaborationiste, stalinien n'est ce pas Pure Pips ;-). Les liens commerciaux de Trading Automatique eux resteront autorises. Je le dis avant que l'on me fasse la remarque ;-)

Pour resumer: les messages commerciaux clairs sont interdits. Des resultats de strategies pouvant amener plus ou moins rapidement a de l'affiliation pour une chose ou l'autres est tolere, dans une certaine limite (que je determine).

Pure Pip Producer

Re: MyFxBook

Messagepar Pure Pip Producer » dim. avr. 03, 2016 7:45 am

C'est mieux comme ça chef?
Image

Image

pure.pip.producer@gmail.com

nvitale

Messagepar nvitale » dim. avr. 03, 2016 1:06 pm

Lien vers un Darwin -> OK
Lien vers un compte MyFxBook -> OK
Lien vers un blog qui est plus qu'une simple page de vente-> OK

Lien vers une offre d'affiliation -> Pas bon
Lien vers une page de vente -> Pas bon

Je n'ai rien contre ceux qui veulent faire du business avec Darwinex, au contraire. D'ailleurs Alpha Novae va potentiellement en faire. Je suis pour la libre entreprise, donc allez-y foncer, entreprenez, faites du business :-)

Mais ca doit se passer en dehors de la partie publique du forum de Trading Auto, qui appartient a Alpha Novae (qui paie pour ca).

Vu qu'on deraille du sujet (de ma faute principalement), je vais couper la file pour en creer une autre.

FullPips

Messagepar FullPips » lun. avr. 04, 2016 12:55 pm

nvitale a écrit :Lien vers un Darwin -> OK
Lien vers un compte MyFxBook -> OK
Lien vers un blog qui est plus qu'une simple page de vente-> OK

Lien vers une offre d'affiliation -> Pas bon
Lien vers une page de vente -> Pas bon

Merci pour cette piqure de rappel ;)

Raisons de plus pour avancer sur mon projet de blog dédié au trading social en général et probablement Darwinex en particulier.

J'ai déjà réservé le nom de domaine : invest.guide pas mal, non ?
Image

nvitale

Re: Liens d'affiliation

Messagepar nvitale » lun. avr. 04, 2016 1:01 pm

Tu le devrais certainement!

Le nom est bien trouve en effet.

tutu

Re: Liens d'affiliation

Messagepar tutu » lun. avr. 04, 2016 5:49 pm

Le nom est en effet très bon, mais ça dépend de ce que tu veux faire en fait.
Le nom que tu as choisis est à mon sens trop vague, certes on comprends qu'il s'agit d'investissement, mais pas de trading social et en termes de référencement le nom de domaine est très important.

Ps: je t'ai envoyé un mess privé sur le sujet.

Revenir vers « Règlement & Fonctionnement »